Nanterre 92

81 - 57

Telekom Bonn

mar. 23 octobre - 20H

Telekom Dome, Bonn

% 2 Pts

59%

% 3 Pts

39%

% FLS

56%

Statistiques

37

Rebonds

32

10

Passes
Décisives

12

8

Interceptions

9

11

Balles
perdues

14

73

évaluations

56

% 2 Pts

56%

% 3 Pts

15%

% FLS

53%

Commentaires sur le match

Un premier match au complet. 

C’était le moment qui était certainement le plus attendu des supporters nanterriens en ce début de saison : le premier match au complet s’est tenu, hier soir, au Telekom Dome de Bonn en Champions League. Si Jeremy Senglin avait déjà signé son retour en Jeep ELITE le week-end dernier à Boulazac (14pts), c’est le massif Demetrius Treadwell qui a, quant à lui, foulé le parque pour la première fois hier soir à Bonn. Un premier match prometteur pour l’intérieur nanterrien : en 10min, il score 6pts à 100% de réussite + 2 rbds. De quoi laisser présager de bonnes choses pour l’avenir ? De son côté, l’arrière flamboyant Jeremy Senglin s’est une nouvelle fois illustré en terminant meilleur marqueur de la partie (20pts dont un joli 3/7 longue distance).

 

Un match à deux vitesses. 

Qui dit « retour de deux joueurs » dit forcément un peu de retard à l’allumage ! Depuis le début de la préparation en aout dernier, c’était la première fois, hier soir, que l’effectif était réuni au complet sur un parquet pour une confrontation officielle. Si le début match fut compliqué pour tout le monde (Bonn a remporté le premier quart-temps sur le score de 17 à 11), les nanterriens n’ont finalement pas tant tardé à trouvé des automatismes offensifs, puis défensifs. Les 3 actes suivants ont tous été remportés par le Club des Hauts-de-Seine, dont 10 dernières minutes tout simplement PARFAITES ! Un Q4 gagné largement 28 à 7 par les verts et blancs. De quoi rassurer les supporters nanterriens : l’équipe version 2018-2019 est enfin en place, croisons les doigts pour qu’elle le reste tout au long de la saison !

 

La Décla’ : Julian Gamble. 

« C’était un jour très spécial pour moi. Bonn, c’est un peu comme ma deuxième maison. Tous les gens de ce club, les joueurs, les supporters, les salariés, je les considères comme des personnes de ma famille. J’étais donc très excité à l’idée de revenir ici pour me battre sous mes nouvelles couleurs face à ces personnes que j’adore. Je suis content car nous avons montré à tout le monde, Champions League et Jeep ELITE, qui nous sommes vraiment sur le terrain en tant qu’équipe. »

 

#WeAreJSF

 

A.M.

Les Photos (par Telekom Bonn)

Les vidéos

Nos partenaires

Espace Partenaire