Dans les coulisses Pro B et Honneur Région

Pas vraiment idéales les conditions d’entraînement de la semaine dernière, compte tenu des blessés, ils n’étaient que six joueurs à travailler avec le staff technique.

Les nanterriens ont vraiment eu beaucoup de mérite à vaincre une solide équipe
d’AIX MAURIENNE. En effet, les locaux étaient lourdement handicapés par les blessures, (Guibril BADJI, Franck TCHILOEMBA et Eric SCHMEIDER…).

De nombreux élus nanterriens ont soutenu les équipiers de Thomas DARNAUZAN :
Patrick JARRY maire de la ville, Jacqueline FRAYSSE députée, Gérard PERREAU et
René AMAND maires adjoints, Jacques LE TEXIER et Samuel RYJICK conseillers municipaux, ont vibré tout au long du match.

Bonne nouvelle ! Après la rencontre : au cours de la réception organisée par le Service des Sports, les représentants de la société NEXITY et les dirigeants du club ont signé une convention de partenariat.

Dimanche après-midi, à peine le temps d’apprécier la victoire chèrement acquise la veille, les Pros se sont retrouvés au Palais des Sports pour une séance de décrassage.

Eric SCHMEIDER (hernie discale) ne s’entraîne pratiquement plus depuis début janvier 2007. Pour ménager son dos, Eric effectuera le déplacement pour BREST en train, alors que ses coéquipiers le feront en car.

A peine arrivés à BREST, les joueurs nanterriens ont pris la direction de la salle pour participer à une séance d’entraînement.

A l’instar des Pros, les seniors 2 ont eux aussi, eu beaucoup de mérite à vaincre CRETEIL, pour ce match important en vue de l’accession, ils étaient privés de Romuald et Michaël, tous deux joueurs du cinq majeur.

Le hasard fait bien les choses ! pour palier l’absence de ses deux joueurs, le coach des
seniors 2 (Sébastien LAVILLE), a fait appel à Frédéric DONNADIEU, qui a ainsi retrouvé les joueurs qu’il a entraînés de poussins à cadets.

Dès le match seniors 2 terminé, Maxime BEUNARD et Joachim NDAPTJE ont participé à la séance de décrassage des Pros.
Dans les coulisses de NANTERRE/AIX MAURIENNE (ProB) et NANTERRE/CRETEIL (honneur région).

Pas vraiment idéales les conditions d’entraînement de la semaine dernière, compte tenu des blessés, ils n’étaient que six joueurs à travailler avec le staff technique….