Le Mot du Président

Samedi dernier, il s’est passé « quelque chose » au niveau du public du Palais des Sports.

En effet, les supporters et supportrices, toutes générations confondues, ont répondu avec force à l’appel qui leur a été adressé durant la semaine. Le public s’est conduit comme une véritable équipe. Il a fait bloc derrière ses joueurs, tout au long de la rencontre, notamment lorsque ça n’allait pas très fort sur le terrain. C’est précisément dans ces moments là que l’on reconnaît les vrais supporters.

Les joueurs l’ont bien compris, l’ont « senti », c’est sans doute ce qui leur a permis de croire en leurs chances et les a aidés à se battre jusqu’à la dernière seconde. Pas surprenant, qu’à la fin de la rencontre, ils aient voulu partager la victoire avec vous.

Le maintien est encore loin d’être assuré. Durant les cinq matchs qui restent à jouer au Palais des Sports, nous devons rester mobilisés pour soutenir notre équipe, qui, plus que jamais aura besoin de nous.

C’est grâce à notre capacité à nous rassembler, à notre solidarité, notre volonté, que le Basket Nanterrien s’en sortira. Son avenir ne peut se faire qu’avec nous.

La soirée du 4 mars l’aura démontré de manière éclatante. Ne serait ce que pour cette raison, ce samedi ne ressemblera à aucun autre.

Jean DONNADIEUAu-delà de la victoire très importante acquise de haute lutte, face à GOLBEY EPINAL, concurrent direct pour le maintien en Pro B, le 4 mars 2006, figurera peut être parmi les dates les plus marquantes de l’histoire du Basket Nanterrien.