Pro A J1 : le Stadium reçu 5/5 !
Un quart-temps. C'est ce qu'il aura fallu aux joueurs nanterriens pour prendre une possession totale sur le Stadium de Rueil-Malmaison.
Malmenés durant les 10 premières minutes par des nancéiens bien en rythme, à l'image de Bandja Sy, les hommes de Pascal Donnadieu peinent en défense. C'est le moment choisi par Gérald Robinson pour faire parler la foudre en attaque et permettre à la JSF de reprendre le contrôle de la rencontre. Tout simplement inarrêtable, le joueur au premier pas destructeur aura littéralement perforé la défense du SLUC durant l'ensemble de la partie.
Le retour de Mykal Riley
Pour ceux qui en doutaient encore, après sa terrible blessure au pieds en 1/2 finale d'Eurochallenge la saison dernière, Mykal Riley est bel et bien de retour ! Le nouveau capitaine rend une copie des plus classes : 17pts à 5/8 dont 3/4 longue distance et 20 d'éval. Dans le même registre de danger offensif, Tasmin Mitchell a démontré sa capacité de scoring de près comme de loin (4/5 à 3pts). En complément de ce trio infernal, l'apport de Jérémy Nzeulie et Hugo Invernizzi est indéniable.
Côté tribunes, les supporters nanterriens auront eux-aussi fait le boulot, transformant le petit Stadium de Rueil-Malmaison en un bouillant chaudron vert.
Merci à la ville de Rueil-Malmaison, aux agents du Stadium ainsi qu'aux agents du service des sports de Nanterre, au RAC Basket, au club d'Escrime de Rueil-Malmaison et à tous nos précieux bénévoles pour leur apport dans cette réussite.
#WeAreJSF
A.M.