Les Cadets s’imposent face au Centre Fédéral

68 a 65, tel est le score final de nos Cadets de Nanterre face au Centre Fédéral. Nos jeunes pousses se sont imposés sur un ecart de 3 points, soit le même scenario que le match aller que nous avions remporté 58 a 62.

La seule difference? En gagnant cette rencontre, nous ouvrons le compteur de nos victoires à domicile. De plus, il nous fallait confirmer que gagner le match aller n’etait pas le fruit du hasard et que nos Cadets savent bel et bien jouer le Centre Fédéral, actuel 3eme du championnat.

La metamorphose:

Malgré la defaite lors du match précédent à Lievin, les Cadets avaient montré des signes de révolte. Ils avaient à coeur de sortir de la spirale de la defaite en entamnant désormais les rencontres avec une rare intensité.
Le Centre Fédéral en a payé le prix.

Dès le premier quart temps, les deux équipes ne se sont pas fait de cadeaux en exploitant les erreurs des unes et des autres. Le ton était donné. Celui qui gagnera sera celui qui le voudra le plus.

Sauf que nos Cadets avaient justement décidé de ne pas perdre. Respectant a la lettre les consignes d’Alexandre Mekdoud, nos jeunes loups ont maintenu la pression sur l’adversaire jusqu’au coup de sifflet final.

Bravo aux Cadets pour cet engagement total.
Rendez-vous à Grande Synthe ce dimanche. L’enjeu, troquer notre 8eme et avant dernière place contre leur 7eme place.