Pré-saison : un premier match à Orléans avec 5 absents !!

Samedi soir, les nanterriens débutaient la pré-saison avec un premier match sur le parquet du promu orléanais (défaite 97-72). C’est avec un effectif plus que réduit que le Club des Hauts-de-Seine s’est rendu à Orléans. Le sniper Spencer Butterfield s’est blessé vendredi (cuisse) pour une durée prévisionnelle de 15 jours. Kenny Chery (dos) et Devin Oliver (pied) étaient, quant à eux, également mis au repos. Youssou Ndoye étant avec la sélection sénégalaise pour la préparation à la Coupe du Monde et Dallas Moore étant arrivé la veille du match, l’effectif nanterrien a dû être complété par des jeunes du Centre de Formation pour jouer le match face à l’OLB.

Si la première réaction aurait été d’annuler le match, après concertation avec le club d’Orléans et par respect pour l’organisation de l’association du club d’Orléans, nous avons tenu à présenter une équipe, qui était malheureusement très diminuée.

L’objectif est maintenant de récupérer la majorité de nos joueurs le plus rapidement possible pour poursuivre sereinement notre préparation.

 

#WeAreJSF