(Ancien Joueur) Steffon Bradford : Nanterre 92 dans le coeur pour la vie !

Alors qu'il était de passage dans les Hauts-de-Seine pour son match de NM1 face à nos voisins de Rueil-Malmaison, Steffon Bradford (joueur emblématique de Nanterre à l'époque de la ProB, jusqu'en finale de Coupe de France face à l'Elan Béarnais en 2007) en a profité pour faire un saut à Nanterre. Lui qui était très aimé du public, s'est senti très fier d'appartenir à la famille nanterrienne. 9 ans après avoir quitté Nanterre, Steffon est revenu aux abords du Complexe Sportif du Mont-Valerien pour se remémorer ses belles années. 

 

Il a ensuite publier un message sur ses réseaux sociaux : 

 

 

"Je me sens très fier et béni ce soir. Je suis un petit gars de la petite ville de Clewiston en Floride. Jamais, dans mes plus profonds rêves, je n'aurais pu imaginer avoir la chance de voyager partout dans le monde pour jouer le jeu que j'aime. Je n'aurais jamais pu imaginer me retrouver dans une aussi belle situation dans ma jeunesse. Le niveau d'accomplissement et de succès sur et en dehors du terrain. Je veux d'abord remercier Dieu, ma mère, ma famille et mes amis proches. 

 

J'ai appris que les gens essayeront toujours de te convaincre et te démontrer les choses que tu ne peux pas faire. La raison c'est qu'ils sont trop faibles pour essayer. Ils ne sont pas assez forts mentalement pour y arriver. Ils ne veulent pas faire les sacrifices ou travailler dur pour y arriver. Mais, quand ils voient que toi tu es assez fort pour le faire, en donnant l'impression que c'est facile, ils prient pour que tu tombes.. Mais regardez-moi, je suis toujours debout plus fort que jamais en accomplissant les choses les plus effrayantes ! 

 

Cette photo de moi est située devant le gymnase à Nanterre.. La ville se souvient et apprécie un jeune gars qui a laissé son coeur et son âme sur le terrain de basket. Le coach et le président m'avaient dit que ça serait toujours là. Je pense qu'ils ont tenu parole, après 9 années c'est toujours là ! Je veux juste remercier le coach et les supporters de Nanterre. Je vous aimerai toujours. Je garderai toujours de merveilleux souvenirs de ces années que nous avons passées ensemble. 

 

Message pour les personnes qui ont peur de tenter d'atteindre les étoiles : prenez ce que le monde dit que vous ne pouvez pas avoir. Ceux qui ne sont pas prêts à se mettre au travail ou à faire des sacrifices. Ceux qui prennent des raccourcis tout au long de leurs vies… C'est pour ça qu'on ne se souviendra jamais de vous !" 

 

#WeAreJSF