Jeep ELITE J10 : Nanterre 92 tombe à Beaublanc

Après un début de match canon qui aura vu les nanterriens frapper les premiers dans ce choc de la 10e journée face à un Limoges CSP en plein doute (17-22 après 10minutes), c’est la défense des limougeauds qui permettra au CSP de revenir fort juste avant la mi-temps. En encaissant à peine 9 points dans le Q2 (remporté 22-9), le CSP mène ainsi à la pause après un premier acte décisif de Samardo Samuels (19pts + 5rbds au final).

 

De retour des vestiaires, Jonathan Rousselle prend les choses en main pour permettre à Limoges de poursuivre sa marche en avant. Côté Nanterre 92, Lahaou Konaté (16pts) tente de maintenir le Club des Hauts-de-Seine à flot, sans succès. Après 30min, Limoges mène de 14pts (54-40) avec une défense toujours impeccable. Si Adas Juskevicius tentera de revêtir son costume de Super-Héros (24pts – 6/8 à 3pts), l’écart est trop important dans un Palais des Sports de Beaublanc chauffé à blanc ! Malgré un bon dernier quart-temps, les nanterriens ne parviennent pas à créer l’exploit et s’inclinent pour cette 10e journée de Jeep ELITE.

 

Cette semaine sera importante pour Nanterre 92 : avec les réceptions de l’Hapoel Holon mercredi et de Châlons-Reims dimanche, le Club des Hauts-de-Seine à l’occasion de confirmer son retour en force en Champions League et de conserver son invicibilité à Maurice Thorez en Jeep ELITE !

 

#WeAreJSF