Jeep ELITE J21 : Nanterre – Limoges pour la revanche !

Dimanche à 18h30, les nanterriens affronteront les limougeauds pour la troisième fois de la saison. Avant le revers de la Leaders Cup (défaite de Nanterre 75-98), Nanterre 92 s’était également incliné sur le parquet de Beaublanc (80-62) et auront, ce dimanche, l’occasion de mettre fin à cette série en prenant leur revanche sur le CSP.

 

Limoges, l’équipe en forme de Jeep ELITE

Actuel quatrième du championnat, Limoges a plutôt bien remonté la pente après un début de saison cata’ et déjà 7 défaites au compteur après 11 journées. Depuis la 12e journée ? Limoges est tout simplement l’équipe la plus en forme de toute la Jeep ELITE ! 8 victoires sur les 9 dernières journées, la meilleure évaluation moyenne (104 pts d’évaluation alors que l’évaluation moyenne à la 12e journée était de moins de 90pts !). Depuis le lancement de la saison et grâce à cette faste période, le CSP pointe sur le podium des équipes aux points marqués (82.5pts de moyenne), à l’évaluation moyenne, mais aussi aux passes-décisives (près de 20 par match).

 

Une noyau de joueurs formés localement efficace ! 

Avec ses cinq joueurs français, le CSP possède également le deuxième meilleur roster de « JFL » (joueurs formés localement) de Jeep ELITE. Jonathan Rousselle – Axel Bouteille – William Howard – Sekou Doumbouya – Jerry Boutsiele. Un cinq qui score près de 42pts de moyenne par match !

 

Info Match 

Nanterre 92 vs Limoges CSP

Dimanche 3 mars – 18h30

 

#WeAreJSF