Les jeunes nanterriens dans le sillage des Pros

Au-delà de la prestation de nos joueurs face à AIX MAURIENNE et devant un « nombreux public » (comme entendu dans les commentaires de FR3 Ile de France), les autres résultats du week-end démontrent que le basket nanterrien ne se limite pas à la seule équipe professionnelle.

C’est ainsi que samedi après-midi, les équipes Benjamins 1 et Minimes 2, récemment qualifiées pour le championnat Régional, se sont largement imposées au CHESNAY VERSAILLES et à CHARENTON.

Un peu plus tard, en lever de rideau du match des Pros, les jeunes Seniors 2 (- 20 ans de moyenne d’âge), se sont imposés en championnat de France, face à une équipe de PARIS-LEVALLOIS, pourtant très solide sur le papier.

Le lendemain, dimanche ce fût au tour des équipes Cadets 1 et Minimes 1, de briller elles aussi, en championnat de France en gagnant contre NANCY et PONPOINT, pendant que les Cadets 2 et Minimes 3 se sont qualifiés pour la 1ère division du championnat départemental.

Autre satisfaction : l’attitude et les progrès de Jérémy N’ZEULIE et d’Alexis DESESPRINGALLE, en Nationale 3 contre PARIS-LEVALLOIS et avec les Pros face à AIX MAURIENNE.

Il est probable que le bilan des prochains week-ends ne sera pas toujours aussi favorable, néanmoins, ne boudons pas notre plaisir et félicitons nous de ces jolis succès