Nanterre 92 s’incline sur le parquet du MSB.
Pour cette 21e journée de Jeep ELITE, les nanterriens se déplaçaient sur le parquet du Msb Le Mans pour, peut-être, le dernier match à l’extérieur de la saison 2020-2021. La victoire était impérative pour les nanterriens dans l’objectif de finir fort la saison pour aller accrocher les Playoffs.
Dans une entame de match en faveur d’un MSB bien en place, les nanterriens subissent la loi de Vito Brown, aussi efficace de près que de loin (11pts). Après 10 minutes, c’est bien le Club des Hauts-de-Seine qui mène au score après la belle entrée en jeu de Victor Wembanyama (17-18 / 10′). En véritable dynamiteur, Vic’ va apporter de bonnes solutions offensives à son équipe grâce à une belle adresse longue-distance. Marcquise Reed va à son tour enclencher le mode superstar pour creuser l’écart et permettre à son équipe de rester devant à la pause (40-43).
De retour des vestiaires, les joueurs du MSB activent les snipers pour affoler La Défense nanterrienne. Bamford et Eito se régalent de loin mais les nanterriens ne comptent pas lâcher l’histoire pour autant. Brock Motum est très efficace dans ce Q3 et permet à son équipe de garder la tête hors de l’eau. Il faudra encore beaucoup de réussite au MSB pour permettre aux locaux de passer devant en fin de Q3 (67-63 / 30′). Dans un dernier acte serré, les nanterriens ne parviendront pas à contenir la grinta des locaux.
#WeAReJSF