Un début de saison en dents de scie

Début mitigé en ce début de saison avec un bilan de 4 victoires et 4 défaites. Avec un Miralem Halilovic blessé et absent déjà depuis 3 matchs, il a fallut trouver de nouvelles solutions et prendre ses responsabilités. Portée par Keith Hornsby et Justin Bibbins, l’équipe a su montrer de belles choses malgré une défaite au Portel (-11) mais reste perfectible et peut, à coup sûr, faire encore mieux…

Pour espérer un bilan positif fin 2022, il faudra se réinventer et se battre avec l’aide de tout le public et les fans de Nanterre 92, notamment lors du prochain déplacement à Levallois le 20/11 qui promet à coup sur d’être un derby bouillant ! Face au prodige de la formation Nanterienne, Victor Wembanyama en pleine éclosion, il faudra trouver les ressources pour rebondir et montrer le caractère nécessaire pour repartir de chez nos voisins avec une victoire précieuse.

La trêve internationale devrait amener une nouvelle dynamique à l’équipe, motivée par les sélections de Hans Vanwijn en équipe nationale Belge et Benjamin Sene en équipe de France, qui débutent leur préparation aux fenêtres de qualifications pour la coupe du monde 2023. Les bleus joueront vendredi en Lituanie et lundi contre la Bosnie. 🇫🇷

 

Prochaines rencontres de 2022 :

  • NOVEMBRE

✈️ @ LEVALLOIS 20/11
✈️ @ NANCY 23/11 (Coupe de France 🏆)
🏠 vs STRASBOURG 26/11

  • DÉCEMBRE

✈️ @ PAU 04/12
🏠 vs BOURG 10/12
✈️ @ BLOIS 17/12
🏠 vs LE MANS 23/12
✈️ @ ASVEL 27/12