Communiqué du club de supporters des Dunkers de Nanterre

Après de nombreuses réunions et des mois de travail acharnés, l’association tant attendue par tous les supporters de Nanterre est enfin créée !

Et c’est un honneur de vous présenter « Les Dunkers de Nanterre » 😉
Cette association a pour but de soutenir au mieux notre équipe et de passer de bons moments entre supporters. Mais aussi mettre en avant la mixité inter-générationnelle des supporters (le plus jeune a 13 ans et le plus âgé 65 ans), le respect des adversaires, de leurs supporters, des arbitres et de leurs décisions et enfin combattre avec la plus grande vigueur le racisme dans les tribunes et en dehors du terrain.

Par ailleurs, un site a été également créé, il vous facilitera la tâche en vous informant en temps et en heures des news et des résultats de notre équipe ! Vous trouverez également le bureau qui est à la tête de cette association, mais aussi la charte du supporter et encore plein de belles surprises…
Alors je vous laisse aller y jeter un œil 😉

Voici le lien : http://lesdunkersdenanterre.free.fr

Tentés de passer des moments agréables pendant les matchs et de nous accompagner à pousser le plus loin possible notre équipe favorite ? N’hésitez pas une seconde et inscrivez-vous à notre association !

Deux solutions pour vous inscrire :

• soit à la table des supporters avant le match ou à la mi-temps
  • soit sur le site des « Dunkers de Nanterre » en imprimant le bulletin d’adhésion dont voici le lien (vous devez remettre le bulletin et votre photo d’identité et le règlement de votre adhésion pendant les matchs à domicile).

On compte sur vous ! Votre équipe a besoin de vous tout au long du championnat !!

A très bientôt…

Le BureauOn l’attendait et il est arrivé, le club des supporters de l’équipe ProB est en marche et son site est officiellement ouvert.
Le bureau des Dunkers nous a envoyé un communiqué que nous nous empressons de vous faire partager avec beaucoup d’enthousiasme.
La JSFN souhaite beaucoup de succès à cette tant attendue association ! Le communiqué ci-dessous !