Eurocup J10 : Voilà, c’est fini.
Au terme d'une soirée stressante pour les supporters nanterriens et après que la JSF ait remporté son match à Bonn de 9pts (95-86), la frustration était au rendez-vous : Ljubljana s'impose 77-75 à Oldenburg, Nanterre ne sera pas du LAST 32.
Pourtant revenus à égalité à quelques secondes du buzzer final, les joueurs d'Oldenburg commettent deux fautes coup sur coup pour envoyer Zagorac sur la ligne. 2/2 pour l'aillier slovène qui qualifie ainsi son équipe pour le Last 32 d'Eurocup.
Une bonne demi-heure plus tôt (Bonn-Nanterre commençait à 19h30 alors que Oldenburg-Ljubljana débutait à 20h), les hommes de Pascal Donnadieu avaient fait preuve de combativité pour gérer une avance de quelques points. Sous l'impulsion du duo flamboyant Riley-Robinson, Nanterre déroule un jeu fluide et d'impact (25 fautes provoquées). Adroits de loin et solides à l'intérieur, les nanterriens s'imposent donc avant de connaitre le résultat qui les éliminera de la compétition.
Il faudra vite tourner la page de cette campagne européenne avortée et se donner à fond sur la ProA. Soutenez vos joueurs dès samedi soir, contre Orléans, à 20h au Palais des Sports de Nanterre. Une offre de Noël est en place : 1 BILLET ACHETE pour Nanterre – Orléans = LE MEME BILLET à 5€ pour Nanterre – Le Mans de mardi prochain.
#WeAreJSF
A.M.