Nanterre 92 Show – Découverte #6 / les Crazy Dunkers !

 

Le 11 Mars prochain, il y en aura pour tout le monde ! Les fans de technologie et de modernité pourront apprécier une projection mapping 3D conçue tout spécialement pour l'événement, les fans de danse et de musique pourront se laisser porter par le DJ et les Dream Cheers, les plus téméraires pourront se frotter à un Dunky gonflé à bloc et les familles pourront profiter du show traditionnel des Crazy Dunkers ! 

 

Les Crazy Dunkers

Les Crazy Dunkers sont reconnus dans le monde entier comme le team professionnel leader du basket acrobatique. Cette reconnaissance est due à une innovation permanente et à l’animation d’évènements d’envergure allant des matchs NBA Europe, aux Jeux Olympiques, depuis plus de 15 ans. 

Les Crazy Dunkers sont à ce jour la seule équipe de basket acrobatique à avoir animé le tournoi olympique de basketball et ce à trois reprises : Athènes (2004) – Pékin (2008) – Londres (2012).

Comme toute innovation couronnée de succès, les Crazy Dunkersont été copiés, imités. Ils n’en demeurent pas moins le team n°1 en France et dans le monde pour ses références encore inégalées.

 

Le basket acrobatique

Le basket acrobatique est avant tout une discipline artistique. Il s’agit d’une succession de dunks (ou smashs) réalisés à l’aide d’un ou plusieurs trampolines. Des dunks fous réalisés à plus de 4 mètres du sol ponctuant différentes figures acrobatiques.

 

Nouveau show : le Crazy LED !

Les Crazy Dunkers, toujours à la recherche d'innovation ont créé un nouveau spectacle le Crazy LED. Le 11 Mars prochain, un show spécial sera ainsi créé dans l'univers de la U Arena … 

– Costumes originaux avec technologie LED
– Ballons nouvelle technologie
– Acrobaties impressionnantes dans le noir
– Effet de surprise garanti

 

 

Nanterre 92 Show

Dimanche 11 Mars 2018 – à partir de 15h30

Nanterre 92 vs ASVEL Lyon – Villeurbanne / Jeep ELITE

Réservations : https://billetterie.uarena.com/meeting/1935/basket/u-arena/11-03-2018/17h00

 

#WeAreJSF 

 

A.M.