Point sur la NM3 avec le coach!

Le groupe reste t’il le même ? qui part, qui reste ?
En grande partie oui, car tous les joueurs restent, mis à part un ou deux qui avaient des exigences auxquelles le club ne pouvait répondre, l’équipe étant entièrement bénévole.

Quelles sont les qualités de l’équipe?
Indéniablement, la cohésion d’un groupe qui se connaît depuis de nombreuses saisons, la jeunesse et l’envie des joueurs. Je pense aussi, que l’attachement au club feront la différence, ainsi que la volonté de prouver que tous peuvent évoluer à ce niveau.

Quelles sont les faiblesses du groupe?
Forcément le manque d’expérience.

Quels sont tes ambitions et objectifs pour cette première saison en NM3 ?
Bien entendu, pour une première saison, nous désirons avant tout nous maintenir. Mais surtout, prendre du plaisir et progresser individuellement et collectivement, car c’est l’objectif principal.

Quel est ton ressenti sur la poule?
Je ne connais que les équipes parisiennes qui sont de qualité et pleines d’expérience. Quant aux équipes de province elles sont souvent difficilement manœuvrables.

Pour le plaisir, peux tu nous faire un petit pronostic du classement en fin de saison …?

Incontestablement, le grand favori sera SCEAUX et pas mal d’équipes ont beaucoup d’ambitions et les moyens financiers correspondants. Pour notre équipe, je nous vois aux alentours de la septième place.

Afin de connaître l’évolution et les ambitions de l’équipe 2 évoluant en NM3, nous sommes allés à la rencontre de l’entraîneur Frédéric DONNADIEU;