ProA J2 : la JSF vient à bout du CSP avec un grand Mykal Riley

ProA J2 : la JSF vient à bout du CSP avec un grand Mykal Riley

 

 

Incroyable ! Le début de saison de la JSF Nanterre en Pro A est tout simplement incroyable. Auteurs d'un match référence à 3pts contre le SLUC Nancy vendredi dernier, les troupes de Pascal Donnadieu réalisent un match très complet face au Limoges CSP pour s'adjuger une seconde victoire en autant de matchs. 

 

Dans cette longue bataille, c'est encore Gerald Robinson qui frappait le premier : 6pts inscrits dans le premier quart-temps et voilà la JSF Nanterre qui tenait son premier break ! Mais Léo Westermann puis Nobel Boungou-Colo, à domicile, remirent le CSP sur les rails. S'ensuivit un long combat ! 

 

 

Jérémy Nzeulie, encore et toujours facteur X

Responsabilisé par Pascal Donnadieu dans le jeu de la JSF cette saison, Jérémy répond déjà présent ! 8 points en 15 minutes face à Nancy, 12pts 5rbds et 4pds en 30 minutes face au CSP ! Plus qu'un très bon défenseur, Jérémy a su montrer la voie à ses coéquipiers hier soir, freinant de son mieux la grinta de Westermann. 

 

 

Mykal Riley, capitaine ! 

Rien ne pourrait mieux définir le rôle de Mykal dans cette équipe. Premier joueur US nommé "capitaine" de l'équipe par Pascal Donnadieu, Mykal Riley a tenu son équipe de la première à la dernière seconde hier soir, comme il l'avait déjà fait la saison dernière à Limoges. Véritable maitre du jeu nanterrien, cette force tranquille aura progressivement fait sombrer Beaublanc. Discret quand Jérémy et Gerald boostaient l'attaque de la JSF, Mykal a imposé son surnom "unstoppable" dans les moments clés de la partie, avant de mettre en lumière TJ Campbell dans les derniers instants pour finir le travail. TJ Campbell, justement, avec le guerrier Tasmin Mitchell, sont les soldats dévoués à l'équipe qui ont permis de ne jamais vraiment perdre pied dans une salle etouffante de Beaublanc. 

 

 

Prochain match ce samedi à Monaco, où la JSF Nanterre retrouvera les snipers connus que sont Shuler et Gladyr. 

 

#WeAreJSF

 

A.M.