ProA J25 : Nanterre 92 perd la bataille face au MSB dans les derniers instants

Après les deux revers de suite dans les derniers moments face à l'ASVEL en championnat puis en Coupe de France, Nanterre 92 se rendait hier soir au Mans pour le compte de la 25e journée de ProA. 

 

Sous l'impulsion d'un Jérémy Nzeulie venu d'une autre planète (33pts à 13/18 aux tirs dont 6/9 longue distance, ses records en ProA), bien aidé par un Mam Jaiteh impactant, c'est bien Nanterre 92 qui prend les devants dans cette partie dès les premiers instants. En face, il faudra un Lofton adroit (21pts à 5/6 à 3pts) pour permettre au MSB Le Mans de rester dans le coup. Dans le dernier acte de la rencontre, Tywain McKee, pourtant bien cadenassé par la défense nanterrienne, prend feu et remet Le Mans sur de bons rails. En face, Nanterre ne trouve plus la mire et peine à contenir les assauts de McKee (19pts) et de Yarou (14pts). Le Mans prend l'avantage à l'approche de la dernière minute et Nanterre est toujours dans le dur en attaque. Il faudra un Captain Riley solide pour donner un dernier espoir aux hommes de Pascal Donnadieu sur un tir à 3pts dans le corner. Après les lancers-francs du MSB, Nanterre n'est plus qu'à 2pts et c'est Mykal qui obtient la balle de match. Son shoot longue distance échoue sur le cercle et c'est tout le peuple vert qui tremble.

 

Après avoir dominé Le Mans une grande majorité du match, Nanterre 92 s'incline une nouvelle fois de quelques points. 

 

L'objectif Playoffs est donc plus que jamais d'actualité pour le club, actuel 7e de ProA ! Les matchs à domicile seront ceux à ne surtout pas laisser filer. Pour ça, vos joueurs ont besoin de vous ! Rendez-vous mardi à 20h au Palais des Sports de Nanterre pour Nanterre 92 vs Chalons-Reims ! Ticket dès 5€ ! 

 

#WeAreJSF

 

A.M.